Mission, cadre, FAQ

mercredi 2 décembre 2015

Rencontre du 5 décembre



Notre prochaine rencontre mensuelle est ce samedi, le 5 décembre, de 10h00 à 12h00.  L'activité que je suggère est un "party" de portraits pour souligner en même temps la fin de notre première année de croquis. 
Rien de trop épeurant, ou pourrait commencer par des dessins de contours (à l'aveugle ou non, c'est à dire en regardant ou non notre papier). Les résultats sont toujours légers et rigolos. Il serait amusant aussi de prendre des matériaux recyclés et de gros crayons feutres - j'en apporterai mais si vous avez de vieilles boites de céréales ou semblable, apportez-les. Si vous préférez d'autres styles de portrait, c'est libre.
Pour illustrer ce que je veux dire, j'ai fait un autoportrait en 2 minutes, (la preuve que j'ai un peu d'autodérision)...
Le lieu de rencontre est : au resto du Club de Golf de Valcourt. Au cas où vous ne connaissiez pas, c'est tout au bout de la rue Champêtre.  Si vous venez de Sherbrooke, tournez à droite sur le boul. des Cyprès en face du IGA à l'entrée de la Ville et à droite sur la rue Champêtre juste après l'école. A samedi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire